Wednesday, July 03, 2013

La Nourriture du Cafétéria

Ce voyage n'est pas le premier camp que j'ai été présente. Et avec la plupart de camps (surtout pour des étudiants), toute la nourriture est gratuite, mais elle vient d'un cafétéria. Puis, la nourriture d'un cafétéria, n'est pas, comment on dire, gourmet. Ce n'est pas toujours mal, et des fois il y a des plats très délicieux, comparable aux ceux qui est fait à la maison. Mais beaucoup des fois, ce n'est pas si délicieux et peut-être si nourrissant que la nourriture fait maison. Surtout pour moi, car j'aime beaucoup de préparer ma propre nourriture, et la nourriture plus sain. Alors, je suis très sélective avec la nourriture à un cafétéria. Mais aussi c'est un bon occasion d'essayer les nouveaux plats. Par exemple, à l'autre camp, j'ai essayé paella et du lapin pour la première fois, et je les ai aimé beaucoup.
Pour conclure, j'essaye de goûter des nouveaux et différents plats à camp, et de trouver les choses que j'aime déjà et les choses nourrissantes.  

No comments: