Wednesday, July 24, 2013

La Fondue Suisse

 La fin de semaine passé, j'ai essayé la fondue suisse pour la première fois dans ma vie. Non, je ne suis pas allée en Suisse, mais j'ai visité un restaurant qui est un spécialiste de la fondue. J'avais mangé seulement la fondue de chocolat, alors c'était très différente pour moi.
J'ai commandé pour une entrée de la fondue caramélisée. La fondue est si riche qu'une entrée seule est assez de nourriture, et moins cher qu'un plat principal. Mon repas a inclus un pot fumant de la fondue fait avec du fromage suisse et les échalotes caramélisées, des pièces du pain doux et blanche déjà coupés est prêt pour plonger dans la fondue, et des raisins frais et des tranches de pomme. C'était tellement délicieux, et presque trop pour moi de finir, mais je l'ai mangé! Aussi, j'ai essayé la fondue traditionnelle, mais j'ai aimé la profondeur de saveur qui était ajoutée par les échalotes. Les fondues chinoises sont offertes aussi, mais ils sont plus cher. Je l'ai essayé aussi, mais je préfère la fondue de fromage.
Le service était expert et amiable. C'est une attente avec des prix plus hauts, mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai aimé le décor du restaurant aussi, mais j'étais un peu bouleversé quand j'ai vu sept pièces de couverts différents à chaque place. En addition, de l'eau froide et du pain chaud est rempli avec vitesse. L’atmosphère est amiable, qui est important car la fondue est une type de nourriture lente, mais la nourriture est incroyable.

No comments: