Thursday, July 25, 2013

Semaine Quatre - À La Cafétéria

Semaine quatre de mon travail était vraiment semblable de semaines une, deux, et trois. J'ai décoré les petits gâteaux encore, j'ai aidé avec les vaisselles, et j'ai coupé des légumes. Mais je vais vous rencontrer quelques détails de mon expérience en tout. 

J'ai appris beaucoup d'information à propos de les processus et l'organisation qui est essentiel pour un establishment réussi comme ça. Je sentais complètement confortable avec la nourriture que je mange ici, et ça c'est très important. J'ai vu l’organisation et la propreté de l'establishment, et tous les employées étaient toujours dans bon humeur, amiables, et contents. 

Maintenant, je suis plus familier avec les processus d'establishments de nourriture, et ça va m'aider beaucoup dans l'avenir. Je reconnais pas seulement la préparation de la nourriture, mais aussi les choses comme le nettoyage, le service, l’ordre, et la distribution de la nourriture. J'ai aimé cette expérience beaucoup, et je suis reconnaissant pour la chance. J'espère que je peux avoir une opportunité comme ça dans le futur. 

No comments: