Saturday, July 20, 2013

Mon Brunch

J'ai cherché pour un restaurant vite, proche, et pas cher, avec la charme et la nourriture de qualité. Je l'ai trouvé mon premier essaie. J'ai mangé le brunch ici dimanche, et l'expérience était incroyable. J'ai choisi l’omelette de blanc d’œuf avec des légumes, qui incluent les oignons, les tomates, et les poivrons. Le plat inclut un choix de pain – blanc, brun, biologique, ou levain. J'ai choisi biologique, et j'ai reçu trois tranches généreuses du pain au blé complet avec du lin et d'avoine. Une surprise douce est décrit sur le menu, et j'ai reçu une sélection des fruits – kiwi, raisins, fraises, bluets ,et melon d'eau. Aussi il y a un choix de confiture fait maison ou beurre de pomme pour le pain; j'ai choisi le deuxième.

Une autre chose que j'ai trouvé unique est plaisant, et le plat inclut aussi d'expresso, du café, or du chocolat chaud. Je n'aime pas le café, donc j'ai choisi le chocolat chaud. Ce n'était pas mon premier choix de boisson pour une journée très chaud, mais il est inclut dans le prix. J'ai adoré le chocolat chaud. Il était vraiment épais et noir – mon type de chocolat favori. Riche et pas sucré. Délicieux! Le chocolat chaud est arrivé dans une petite gourde pour faire certain que c'est chaud, avec un mug pour servir.


Le repas est arrivé vite et chaud, avec la belle présentation. Aussi, pour la quantité de nourriture, ce n'était pas cher de toute. Je l'ai aimé beaucoup, et je vais retourner. 

No comments: