Tuesday, July 30, 2013

L'ecureil et les biscuits du beurre d'arachide

Voilà une petite histoire j'ai écris pour le journalisme, qui utilise quelques « mots clés ». Mais biensûr, j'ai incorporé la nourriture aussi!

Je voulais un animal de compagnie pour toujours, mais ma mère me disait non. Un jour, je suis allée au parc proche de ma maison. J'ai apporté deux biscuits du beurre d'arachide faits par ma mère – les meilleurs biscuits au monde! Au parc, j'ai rencontré un écureuil qui était un peu timide. J'étais hésitante d'offrir un des meilleurs biscuits au monde, mais je sais que les écureuils aiment le beurre d'arachide. L'écureuil a accepté le biscuit, et je le nommé « Arra ». J'ai visité Arra chaque jour cette semaine, avec un biscuit chaque fois. Après une semaine, Arra a commencé de me suivre chez moi. Les marches avec Arra étaient amusant, mais chaque fois, je suis entrée dans ma maison avec la fourrure sur mon chandail. J'ai déterminé qu'Arra a besoin de toilettage. Alors la prochaine fois que j'ai visité Arra, j'ai apporté une brosse aussi. Quand je suis retourné chez moi, j'avais plus de fourrure sur mes vêtements que d'habitude. Ma mère a commencé de tousser et d’éternuer. Elle a découvert qu'elle a des allergies d’écureuils. Alors, quand j'ai demandé, elle a dit, « Non, nous ne pouvons pas adopté un écureuil. » Mais je continue de visiter Arra quand si souvent que je peux. C'est grâce aux biscuits d'arachide de ma mère! 
PHOTO CREDIT:"images" http://sweetclipart.com/cute-squirrel-eating-acorn-905. Sweet CLip Art, n.d. Monday, July 29, 2013.

No comments: