Tuesday, July 02, 2013

La Nourriture En Voyage

Je ne voyage pas souvent. Je souhaite que je peux voyager en plus, mais peut-être plus tard dans ma vie. Jusqu'à ce temps, mes voyages sont limité aux beaucoup de voyages courts par voiture, quelques voyages courts en avion, un voyage internationaux par avion, et maintenant un voyage en train. Pour les voyages en voiture, j'étais avec ma famille, et nous apportions beaucoup des collations, et mangions les repas chez les restaurants. Pour les voyages courts par avion, il y a eu des petits collations, mais jamais incroyable ou grands.

Quand je suis allée à mon premier (et seul) voyage internationaux, j'ai reçu deux repas gratuits, pour mon voyage à mon destination et le voyage retourne. Pour quelque raison que je ne peux pas comprendre, j'ai aimé beaucoup les deux repas. J'entends que beaucoup des gens détestent la nourriture sur les avions. Je ne sais pas si c'était parce que j'avais très faim, mais je les ai trouvé délicieux!

Le premier repas a été le poulet avec quelque type de sauce, du riz, des légumes, la salade de pommes de terre, un pièce du pain (blé entière), et un carré au chocolat. C'était très bon! J'ai mangé un peu d'extra car la personne à côté de moi n'a pas aimé son repas. Plus pour moi!Aussi, j'ai reçu un muffin de banane pour le petit déjeuner. Le repas que j'ai mangé au fin du voyage a été très semblable. Mais cette fois, j'ai reçu un sandwich aussi, avec le poulet, le salsa, et les légumes.


Mon voyage en train a été un peu différent.Toute la nourriture en train coûte de l'argent. Il n'y a pas des collations gratuits. Alors j'ai apporté ma propre nourriture. Pour cette raison, je ne sais pas si la nourriture en train est si bonne que la nourriture en avion. Peut-être je vais la découvrir quand je retourne.  

No comments: