Sunday, July 28, 2013

Le Meilleur Gâteau au Chocolat de Ma Vie

Ça semble vraiment bon, non? En réalité, ma photographie ne donne pas ce gâteau la justice il mérite. Il s'appelle chocolat au biscuits et il coûte six dollars pour une grande, pièce, profonde, riche, et délicieuse. Je l'ai trouvé dans un brûlerie et je l'ai partagé avec une amie. Et j'ai apprécié chaque bouchée. Encore, c'est difficile de décrire, mais ce gâteau est comme un gâteau, un brownie, un carré, un gâteau au fromage, une mousse, et un biscuit tout ensemble. Chaque fourchetée est comme un petite pièce de paradis, enrobée par le chocolat. Je dois admettre, que c'est meilleure que la majorité de gâteaux au chocolat j'avais fait, si pas tous. Je suis certain que tous les autres desserts là sont si bons que ce gâteau, et je vais retourner n'importe quand. 

1 comment:

Mom said...

Oh, that looks so good!