Wednesday, July 17, 2013

Gelato Au Chocolat

Finalement, le gelato. Le musée, boulangerie, café, et mainteant place pour le gelato. C’est difficile pour moi de décrire le gelato. C’était un paradis dans ma bouche.  Doux, froid, et plein de chocolat.  Il y a quelques variétés différentes, mais pour la plupart ils sont chocolat.  J’ai choisi le chocolat noir. La présentation était très belle aussi, avec deux cuillères précis de gelato, et un petit chocolat.

Pour un chocoholique comme moi, cette visite était très plaisante. Je vais retourner n’importe quel jour. Aussi, les prix sont raisonnable, surtout pour le chocolat gourmet. Oui, cette portion est petite, mais j'ai demandé pour seulement une portion petite. Petite, mais très riche, un peu est assez de satisfié. Gourmet cornets sont disponsible aussi. 

No comments: