Wednesday, July 31, 2013

La Crème Glacée de Gratte-ciel

J'ai acheté une crème glacée pendant mon voyage. C'était la journée parfaite pour une friandise comme ça - chaude et ensoleillé. J'ai choisi le saveur "framboise noire". J'avais déjà entendu des bonnes critiques de ce lieu populaire quand j'ai acheté la crème glacée. La crème glacée est molle, ou de type italienne, avec des tourillons attractifs. Mais ce n'est pas le type qui fond dans deux minutes. J'ai commandé un petit cornet, mais j'ai reçu un gratte-ciel de la crçme glacée. Ce n'est pas une plainte, parce que le prix était très raisonnable aussi. Il y a vingt-quatres saveurs différents disponsible ici, avec les fruits, le chocolate, le caramel, etc. J'ai trouvé ce saveur rafraîchissant et délicieux! 

1 comment:

Anonymous said...

Too bad you can't bring one home for me.

Mom