Thursday, July 04, 2013

Prendre des photos - c'est bizarre

Je suis vraiment contente de vous informer qu'il y a une bonne sélection de desserts ici à camp. Je peux les décrire pour vous, mais peut-être vous deviendront jaloux de moi. Non, je blague. Je vous informerai des plats, mais c'est probable que je ne montrerai pas des photos. Chez moi, ça va (mais pas sans des doléances). Mais ici, les gens penseront qui je suis un peu folle, si je prends des photos de chaque plat que je mange. Alors, si il y a un plat incroyable, je prendrai un photo, mais pas tous les temps. 
En réalité, la présentation des desserts est très belle! Les repas, ils ne sont pas laides, mais pas si beaux que les desserts. C'est parce que les desserts sont prépares en avance, et les repas sont présenter chaud. Alors les chefs essaient très fort de mettre la nourriture sur les plats si vite que possible. Et je l’apprécie beaucoup. 
Mais je ne crois pas qu'il y a des autres gens comme moi ici, qui a un blog de cuisine et veux prendre des photos de la nourriture comme moi. Alors, mon blog manquera des photos pour quelques semaines. 

No comments: