Saturday, August 03, 2013

Mon Expérience

C'est vraiment difficile de décrire mon expérience ici. Incroyable bien sûr, mais mieux que ça. Il n'y a pas des mots pour le décrire. J'ai appris beaucoup et j'ai amélioré mon français. J'ai rencontré beaucoup des nouveaux amis. Je suis allée aux excursions inoubliables, et j'ai fait des activités amusantes. C'était une expérience fantastique, que je n'oublierai jamais.
Mais la nourriture. J'ai essayé des nouveaux plats. J'ai mangé des gourmandises exquisités, et j'ai visité des boulangeries, des cafés, et des brûleries uniques. Aussi, j'avais l'expérience de la nourriture d'une cafétéria, qui n'était si mauvais qu'on pense. C'était différent de manger toute la nourriture d'une cafétéria, et pas la nourriture de moi-même ou ma famille. J'avais l'expérience de la nourriture différente, et la structure des repas différente. J'ai beaucoup plus d'articles je pourrais partager, beaucoup plus de repas, articles, photos, etc. mais je pense que c'est le temps de retourner de mes postes d'habitude.

Mais surtout, j'ai habité dans un environnement francophone pour cinq semaines, et c'était une expérience inexplicable, inoubliable, et incroyable, qui va m'aider dans l'avenir beaucoup.  

No comments: